Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, Je tient a dire que j'ai cherché dans de nombreux sujets avant d'écrire ca. Ma question est la suivante:Ya til un patch de traduction en anglais de Winning eleven 8 DVDRIP??Si oui,un lien SVP... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui, sur http://www.evo-web.co.uk ya les patchs de we8 fulldvd et dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salu luca 45, j'ai cherché ds le site mai ils me renvoient toujours a une page ou il y a ecri "visit our partner..." quand je clik pour la section downloads.Peut tu me donner le lien direct,ou menvoyer le fichier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi je te conseille de t'y inscrire et de nous donner tes liens !! Il est vraiment pas mal ce site , en plus les mecs qui font les patch sont sur ce forum et ils cartonnent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 y a pas de patch pour WE8 la !!! je vois que pour la version 7 !!! c'est mais yeux ou koi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est moi qui ai dit (sur ps2extreme.fr.st )que j'avais vu un patch pour rip sur ce site , mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus désolé , sinon je vous aurais passer le lien avec plaisir , mais fouiller bien les posts , ils descendent vite sur ce forum !! (www.evoweb.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Merde , j'ai filer un faux lien , et pas moyen d'éditer ... dsl .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 dsl je l'ai pas trouve ton lien !!!!!! donne le nous stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ya aussi des patches sur http://www.winningelevens.net avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ou encore http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=idx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant