Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut tout le monde j'aimerai avoir le code parental pour faire demarer le jeu gta2 sur DC! MERCI d'avance !!!!!!!! XAERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 a tu oublié ton code ou perdu le livret fait attention a ce que tu demande et comment tu le demande ( lis le reglement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Oui je crois qu il a oublié ou perdu le livret n est ce pas xaero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 OUI parfaitement , je l'ai égaré .Mai j'espére qu'une personne qui a lel code va me le confirmer,surtout que ce jeux et exelent!!! enfin j'espere! VIVE LA DCREMCAST! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Heuresement pour toi ! J'ai uen bonen mémoire de ce bon vieu jeux de play ! le code est " WFUSDFCF " ! hi hi ! Enfin sur play en tout ca! mais je pense ke ca doit resté le meme kan meme sur Dreamcast! sinon, une fois ke tu l' auras testé le jeu, dis moi stp si y'a des différences avec la cersion play ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ça me rassure, je suis pas le seul imbécile à avoir perdu le code ;op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ta en a un juste devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est bien simple, rockstar games a concu un jeu avec un code parantal, mais UN SEUL, et pour toutes les version de son (non, non, pas d'algorythme ni autre trucs...) Que ce soit pour PSX, pour DC, ou encore pour PC, qui ne ne se rappelle plus du fameux "WFU..." ??? Finalement, Rockstar games a bien compris que ce code parental ne servait à rien et a finalement decidé d'abandonner ce projet pour les futures versions de GTA (III et Vice City, San Andrea ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 vice cityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et le code, il faut mettre a chaque démarrage du jeu ou juste la 1ere fois?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant