Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bonjour a tous! une question: est-il possible de copier un dvd comme il est possible de copier un jeu, en passant donc par boxplorer ou dvd2xbox. en fait, j'ai teste, ca copie mais bon, ca marche pas... je sens que y'a une raison comme mais vu mon qi, je sais pas... je compte donc sur vous pour eclairer ma petite lanterne... merci a tous et bon jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 eh !! fat mike, t'es un fan de nofx pas vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 carrement ouais... faut dire qu'ils assurent, non? je pense que c'est presque les plus balezes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est claire !! pour moi nofx et rancid sont les deux meilleurs groupes punk !! MURDER THE GOVERNMENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pour repondre a ta question oui il est possible de copier un dvd en entier sur ton dd, moi j'utilise dvd2xbox je le save sur F:\Games et apres je le deplace par ftp vers mon dossier F:/Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant