Aller au contenu

retour de brocante

Invité Invité

Messages recommandés

Bah... Si vous aimez payer cher, c'est votre probleme... Moi, je pense que 33€ pour ce qu'il a ramené, c'est vraiment hors de prix (c'est moins cher dans un cash convertor pour les jeux de 64!!!)

bon franchement j'ai pas l'impression de m'être fait arnaquer.

il y aura tjrs des personnes qui diront qu'on peut avoir moins cher à tel endroit...

je crois que je m'en remettrais je vais pas me flageller pour çà

la megadrive et les jeux à 10 euros peut-être mais bon...

çà fait 7.5 euros par jeu n64, si on regarde un peu partout

sur internet c'est pas facile de trouver moins cher (avec boite et notice en bon état).

après tout tant mieux pour toi si tu fais des supers affaires,tu devrais nous en faire profiter

Bah je l'ai dit: faut marchander, surtout sur une foire a tout! La semaine derniere, à la foire a tout des andelys (27) j'ai chopé 34 manga état niquel (gantz, agharta, les habitants de l'infini, coq de combat) pour 35€ apres 10 minutes de negoce... 5 jeux ps2 pour 25 € (c'etait leur prix de base, j'ai pas négocié) et 7 jeux saturn pour 3.5€ (dont shining force III sc 1 EURO!).

A cash convertor, y'avais un gb player sans boite a 18€ et un avec boite a 44€. Je l'ai négocié a 18€ (en fait il a mis celui sans boite a 44 XD). C'est pas trop compliqué, et ca coute rien d'essayer... Apres, si le vendeur refuse quategoriquement de marchander et que vous les voulez VRAIMENT, libre a vous de dépenser vos thune. Je sais juste qu'une collection coute cher, il faut savoir economiser la où c'est possible.

bon, la prochaine fois je ferais un effort j'essaierais d'être sans pitié! , c'était ma 1ère brocante après tout soyez indulgent quand même

sinon penpen au cas ou je tomberais sur une neogeo c'est quoi le bon prix pour toi,parce que j'aurais pas envie de faire un post tout content d'avoir eu une neogeo tout çà pour voir que je me suis fait entubé

tu parles de ton post sur ta neogeo à 45 euros?

je suis désolé que çà se fasse pas mais je parlais pas de toi parce que je peux pas croire qu'à 45 euros plus des jeux ce soit pas une bonne affaire ( ou sinon c'est tombé du camion après )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M