Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut! j'avais bien dis que j'allais m'y mettre aux brocantes aussi. bon voilà mes 1ers trophées,même si j'ai pas pu trouver une neogeo (enfin je m'attendais pas à en trouver une comme çà non plus!) désolé pour la qualité des photos j'ai que ma webcam pour 15 euros:les boites rendent mieux que sur la photo pour 15 euros: et là pour 3 euros(si si! ) les 2 megadrives fonctionnent très bien et puis aussi un pad ps1 pour2 euros( çà peut paraître inutile mais le circuit imprimé servira à fabriquer un stick arcade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bravo a toi! les brocantes sont le paradis du jeu video l'autre jour y avait un 32-X a 8 euro mai comme g plu de megadrive... en tou cas belle moisson surtout la MD avec les jeux meme s'il ne semble pas y avoir de purs jeux t'as la console au moins! et pk une 2e MD? (tu me diras au prix ou tu l'as payéé t'as eu raison!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 felicitation man..... moi aussi je recherche une neo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 merci merci c'est vrai que les jeux megadrive ne sont pas extraordinaires mais j'ai jamais eu de megadrive donc j'ai pris ce que je pouvais: mercs sonic 1et 2 street fighter 2' crack down streets of rage sunset riders moonwalker nba 95 evander holyfield boxing asterix fifa soccer mortal kombat il y avait 5 très bons jeux en vente que j'ai raté au début parce que je pensais pas que j'allais repartir avec des megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu vas quand meme bien t'amuser avec les sonic (meme si t'as pas le 3 ) et surtout avec streets of rage! et alors pk 2 MD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bah à 3 euros la megadrive2 j'ai pas trop réfléchi... et puis si il y en une qui tombe en panne j'en aurais une de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 trop bon les brocantes faut absolument que j'aille prospecter autour de chez moi avant qu'il ne soit trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bah, je trouve que c'est plutot cher en fait: J'ai chopé une md2 en boite (niquel) + 5 jeux a 5€ y'a 2 mois. Et les 2 jeux de 64, falait les negocier a 10€ max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu veux pas que le mec tu file du fric pour la megadrive quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouais faut pas abuser non plus la t'as fais une affaire et tu te plains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant