Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut à tous je viens ici pour que vous puissiez me renseigner, j'aimerai acheter une console PS2 neuve modifié si possible avec garantie alors si qq un à un lien ultra sûr où je recevrai ma console sûr aussi, je veux acheter à de bon professionnel quoi !!! . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Réctification j'ai trouvé des sites proposant ce que je cherche mes yeux sont tombés par terre, mais c quoi c prix de fou c du n'importe quoi loll 300 €. Je prefere acheter ma console et la faire modifier moi même c plus avantageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bah une ps2 neuve c est deja 150 euros et l installe d une puce t en a pour pas loin de 100 euros.. si tu rajoute une ptite garantie de 3 mois on approche des 300 euros si tu rajoute en plus une mc , un pad des dvdr pour tes backups , ou mieux : un hdd avec hdadvance et l adaptateur reseau alors la la facture est salé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant