Aller au contenu

probleme avec le breaker pro pour changement de cd

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous !

La semaine derniere je me suis procuré chez fl-games ma coque flip top v9 + breaker pro + swap magic et j'ai donc commencé a jouer a un de mes vieux backup de ps1: valkyrie profile (quelqu'un connait ?). Bref tout marchait bien jusqu'a ce que je passe au cd2.

En effet, on me demande d'inserer le disc 2 mais lorsque j'ouvre la coque et que j'y mets le disque deux rien ne se passe (normal la console attend un eject pour le nouveau cd) Y aurait-il un moyen ou je suis bloqué a jamais ?

arf le problème total et moi qui voulait m'acheter le breaker et le jeux original de Valkyrie (vraiment trop énorme ce jeux, j'adore le système de jeux pour upgrader les persos et celui des combats ), donc si ça foire pour d'autres personnes bah ....... je l'acheterais quand mm mais j'y jouerait sur la psX de mon voisin ^^

donc il n'y a pas de solution... dommage je vais devoir aller chez mon potes qui a une play pucée faire le changement de disque...

epsxe il n'a jamais marché correctement(je suis une brele en configuration) chez moi et puis c'est pas le confort de la play sur l'ordi...

Mince je suis mort pour Chrono Cross aussi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M