Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ben meme ca, ca marche pas, donc tant pis, je ferais autrement, mais je tiens a remercier tout ceux qui ont essaye de m'aider, mm si ca foire tjrs, et je ressaierais quand j'aurais changer de graveur, qui peut etre est en cause.... MERCI A VOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ca doit venir de ton graveur moi ca me faisait pareil et quand jai changé de graveur ca a marchait direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 T as remis tes drivers à jour? t as essayé plusieurs logiciels de gravure? Vérifie que t as pas aussi un virus qui traine sur le PC, ça aussi ça m a fait foirer quelques CD's. J avais été obligé de formater puis ensuite plus de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 g essayer, nero, alcohol, discjuggler et clone cd, rien n'a fait, ensuite effectivement g eu des virus et un un ver et un cheval de troie, et enfin, j'ai voulu recement graver un vcd, et il a foire aussi.... donc je pense que tous ca, fait que ca marche pas, donc je v etre patient, le mois prochain je v avoir un nouvo graveur et je v en profiter pour tout remettre a zero, et je vous direz quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Si ça t as meme foiré un vcd, désinfecte bien tout le pc, et si t as le temps formate. Ca serait dommage de changer de graveur alors que je suis sur qu avec celui ci ça peut marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oki, v voir plus pour un formatage, mais doit vider mon pc avant, ca me ferait mal si je perds ce que g.... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant