Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je trouverais quand même agréable que nos webmasters fassent un article là dessus... Regardez les dernières news sur http://www.ps2-scene.org c'est édifiant. Si je résume l'histoire: -) ps2ownz demande du fric pour sortir un id changer -) quelques jours plus tard, core en sort un, en incendiant ownz dane leur nfo -) juste après, ownz modifie l'id changer de core, en supprimant la musique (pas un mal...) et en mettant en ligne ça comme étant une version béta (mais bien sûr...) -) tout juste après, "paradox" sort, via ps2ownz, un id changer, et aussitôt, on entend plus parler d'argent pour faire ce programme. -) et maintenant, on apprend que c'est un outil que ownz a volé à paradox, et pour lequel ils demandaient de l'argent pour le publier. Fortiche non ? Allez, messieurs les webmasters, faites un effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 de toute façon ownz et newz c la guerre depuis déjà bien longtemps.... Perso j'ai une préférence pour newz bien que leurs positions soient parfois un peus extrémiste et même orientés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant