Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonsoir tout le monde ! Tout compte fait, je pense que je vais investir dans une puce, étant donné que la méthode de swap me semble très .... aléatoire ... J'ai une Ps2 v10, on m'a conseillé la puce Matrix Infinity. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et, éventuellement, les problèmes qu'on peut rencontrer avec cette puce ? J'ai également vu SWAN comme poseur, mais j'aimerais savoir si vous avez déjà fait modifier votre console avec lui, et si tout s'était bien passé, et si tout se passe bien encore (C'est lui qui m'a dit de poster pour vous demander ) Je vous remercie d'avance de m'aider AzO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Infinity exelente, mais je serrai toi je surveillerai la puce O2 qui "a l'air" d'étre un poil au dessus ( je dis cela car je ne l'ai pas encore testée moi même ) Pour Swan, jusqu'à maintenant je n'ai entendus que du bien sur lui alors pour autant que je sache c'est une valeur respectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ca m'ennerve, d'un coté on me dit que les puces peuvent flinguer la console, et ceci aléatoirement, et d'un autre coté, on me dit que y a pas de souci, y aura aucun problème. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi autant de propos contraires ? AParce que je nage en plein doute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est ton lecteur qui flambe a la longue si tu lui fait boufer des rw pas ta console (en general en tous cas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant