Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 apparament on ne peut metre que 40 jeux sur dd avec hd loader au delas il ne les gere plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ah bon ? c'est toi qui a remarqué ca ? ba déja faut les faire tenir les 40 jeux, moi j'en met même pas 20 sur mon 80go. c'est quoi ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c un 120 g maxtor car hd gere de 40 a 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouai je savais pour les tailles de disque dur. sinon je sais que le free hdloader est "débridé" pour accepter les disques dur de - de 40go, alors peu etre qu'il reconnait si ya plus de 40 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est bizarre çà je viens de regarder et j'ai 47 jeux sur mon dd maxtor 120 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c peut etre ma console qui ne gere pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant