Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 salu a tous je suis nouvo jai un proble avec ma dc elle ve plu lir unseul cd ke se soi orijino ou graver a laide !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Demonte la entierement et nettoie la de fond en comble : la lentille avec de l'alcool, le ventilo, les connecteurs enfin bref si tu cherches bien sur ce site il y a des tutos qui expliquent tout ca dans 90% des cas les consoles remarchent après un bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 salut bienvenu sur notre forum,essaye simplement de tournée ta lentille avec un coton tige; pour expliqué la manip: quand tu ouvre le capot la partie visible de ta lentille est un petit rond en verre parfois il suffit de le tournée vers la gauche ou vers la droite d'un quart de toure voir d'un demi tour j'ai deja eu le meme probleme que toi la console ne lisai plus les gd rom ni les cd r et apres l'avoir fait elle c'est remise a tt lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ou alors c le potentiomètre de la lentille. ça me la fait, il arrive qu'il bouge avec les mouvements de lecture. C une toute petite vis placée sous le bloc de la lentille, il faut la manipuler avec précaution : un demi-quart de tour à gauche ou à droite. Mais tente le nettoyage avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 perso le mieu c'est de ne pas y allé a l'aveuglete et d'utiliser un ohmemetre pour regler le potard a 900 ohms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mercie les ga moi le ohmemetre pour regler le potard a 900 ohms sa ce trouve ou ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ça s'achète partout, dans les gdes surfaces, magasins d'éléctronique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant