Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut, j'arrive pas à configurer ma liaison internet sur ma xbox. J'ai deux cartes réseaux dans mon PC, une pour ma freebox, l'autre pour ma Xbox, et bien sur avec 1 adresse IP différente pour chacune des cartes. Quels sont les réglages dans EvoX? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pas de réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pour moi pas de pb j ai ma freebox en ethernet sur ma carte mere depuis longtemps et hier j ai mis une autre carte reseau pour la xbox et avec le tuto metagames pas de pb de conflit tout va bien evox m a donner l adresse ip de ma bobox je les ai utiliser pour la liaison et pas de pb dsl pour toi j connais pas grand choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 dan evox pour configurer i fo aller ds utilitair sistemm et config et tu config ton ip et tou et tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci pour vos réponse, ma configuration ne foncctionne pas : Est-ce que dans Evox je dois mettre l'adresse IP de la carte réseau de celle où est connecté ma Xbox, ou de celle où est connecté ma Freebox? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 yen a marre de répéter tjrs les mêmes choses : faites des recherche un peu avt ya un tuto ici pour la config de ton evox: https://preprod.metagames.fr/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php vérifie ton firewall: eh oui, à la base un pare feu ça sert un peu à bloquer les intrusions, dc si tu lui dis pas que ta xboîte est gentille et ne nicquera pas ton pc, bah ça marchera pas c bon g compris, on est pas chez gueux ici...... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Très cher Piet(!), je crois que t'as pas bien lu mon problème, et bien sûr tu ne peux donc pas y répondre : J'ai aucun problème avec mon pare feu, que j'ai configuré pour ma Xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 essaye de mettre sous evox en DNS 1 l'ip de ta carte réseaux où est la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je vais essayer ça, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant