Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 512k en up ?? ba ca va mais faut te faire payer quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 euuu scuse moi mais les hebergeur propose de 1mb a 10mb le 512 suffit pour un petit site voir moyen oui je compte pas faire sa totalement gratuitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 et bé ça s'appelle se faire e....... je m'en doutait , mais quand meme pas à ce poitn... sinon pour l'hébergement, je verai avec mon père mais je doute que ça l'intéresse. on verra bien, mais il fait partie des gens qui font pas confiance tant que t'a pas un sigle derrière toi!!! mon père quoi. et pourtant il se fait avoir... ma foi ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant