Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut tous... j'aurias une ou deux schtite question... combien coute la conception d'un site web,. ps un site compliqué, une dizaine de pages, quelques extraits audios, design de base, pas très poussé... et après combien coute l'hébergement d'un tel site, à l'année. j'explique pourquoi. mon père a fait un site pour faire de la pb à son association et j'ai l'impression qu'il a payer ça cher, etqu'il paye très cher pour l'hébergement par le mec qui a fait son site! merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pour quelques pages comme ca ya des serveurs gratos pas mauvais, des serveurs d'hebergement de 50mo a 100mo ca coute dans les 2 a 5€ par mois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non si le site est simple , sa doit pas etre cher (40€ pas plus) et l'hebergement a pas plus de 30-50€ par mois ! Fai attention il y a des grosse arnaque dans ce domaine ! si cela fait trop cher pour vous , je peu proposer mes service (facturé bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 si cher pour seulement quelques pages web tyo ???? sinon qu'entend tu par "je peux proposer mes services", tu héberge tyo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ok merci. ça me donne une idée... que mon père se fait et les hébergeur, c possible sans pub? ça coute combien plus cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui sa coute très treès cher pour quelques page seulement ... surtout fait par des vrai pro qui vivent de sa ! Combien pai ton pere ? ce que j'entendé par "je peux proposer mes services" c'est pour créé un site , je peux également héberger (chez moi) mais cela des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mon père paye dans les 600 à l'année pour l(hergement auprès d'une société privée avec laquelle il est lié par contrat. il est en train de voir les dates de fin de contrat pour se casser. sinon il a payer pour le site 4500 francs. il y a 2 ans y a 10 pages (le mec qu' a fait le site a saisi le texte quand meme) dont une avec dix extraits musicos ça me parait cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ça me parait cher non?euhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ben oui c'est enorme! jvx bien que ca soit cher mé ken mm faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est un peu trop cher!!! Un hébergement 110mo+nom de domaine sur hosteur.com coute pas plus de 50€, aprés pour le site ton père ça lui aurai couté moins cher d'apprendre lui méme ou de prendre front page express pour faire ses 10 pages! Tyo tu peus héberger? moi je veus bien me faire héberger, mycos j'en peu plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui je peu heberger mais je suis en 512k donc c'est limiter pour ceux qui sont en 56k Mais si c'est pour un pas trop grand site , sa peut aller a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant