Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon, ben... Je ne sais pas quoi dire? Le post sur le SONDAGE (on ne va pas dire lequel) a été vérouillé... Par on ne sait pas qui, sans aucune sommation, sans aucune autre forme de procès. Allo, ici Nico, Y'a du Modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 regardes un peu plus bas ds le forum t'as fait un double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Désolé, je comprends plus rien, y'a un doublon.. Le temps d'un rafraichissement, et hop, le contenu est différent... Je comprends rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Désolé, je comprends plus rien, y'a un doublon.. Le temps d'un rafraichissement, et hop, le contenu est différent... Je comprends rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah c'est PAS moi qui est locker ton Post mais en effet il y avait un doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant