Aller au contenu

SONDAGE: Et le piratage... Vous sentez-vous concernés?

Invité Invité

Messages recommandés

C vraie que les jeux sont trop cher d'ailleur si ca ce trouvez si il baissai tous ce qu'ai ciné,jeux,music etc la delinquance descendrai car les delinquans son souvent povre. sans fric ils peuvent rien faire et c'est la qu'ils font des conneri a force de s'enmerdez

d'ailleur je tien a faire remarque nos cher politicar se sont triplez leur salaire recament

ils ont cas faire comme au japo:

des prix différents pour le type de jeu

stle:

Les rpg c'est les plus cher (ca je suis sur, environt 60 euros)

apres ya les aventure, action etc

et ensuite les jeux de bastons je crois

pour reprendre ce ke dit Bruni69 , il est vrai ke la condition d'etudiant (comme moi ) ne favorise pas le commerce et c'est probablement une des causes du telechargement abusif.....perso tout les moi g meme pas 60 euro a mettre dans un jeu et ca me ferai mal au coeur de me priver a cause de prix insignifian et injustifier.....

c'est clair pk mettre 60 € dans un jeux alors que tu peux t'acheter une paire de chaussure que tu mettras toutes ta vie

moi je dis non

stop aux cheveux cassant et aux pointes seches

nous devont tous manifesteravec du C4 tenant avec du ruban adesif autour de notre buste

qui m'aime me suive

jon77 il cite delinquance descendrai car les delinquans son souvent povre t as vu ca ou donc les riche il dwl pas il achete tous mais fo arreter la delinquance c est a tous les nivo social c est parce que t est povre que t est delinquant tu doit etre tres limité toi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M