Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C vraie que les jeux sont trop cher d'ailleur si ca ce trouvez si il baissai tous ce qu'ai ciné,jeux,music etc la delinquance descendrai car les delinquans son souvent povre. sans fric ils peuvent rien faire et c'est la qu'ils font des conneri a force de s'enmerdez d'ailleur je tien a faire remarque nos cher politicar se sont triplez leur salaire recament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ils ont cas faire comme au japo: des prix différents pour le type de jeu stle: Les rpg c'est les plus cher (ca je suis sur, environt 60 euros) apres ya les aventure, action etc et ensuite les jeux de bastons je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pour reprendre ce ke dit Bruni69 , il est vrai ke la condition d'etudiant (comme moi ) ne favorise pas le commerce et c'est probablement une des causes du telechargement abusif.....perso tout les moi g meme pas 60 euro a mettre dans un jeu et ca me ferai mal au coeur de me priver a cause de prix insignifian et injustifier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est clair pk mettre 60 € dans un jeux alors que tu peux t'acheter une paire de chaussure que tu mettras toutes ta vie moi je dis non stop aux cheveux cassant et aux pointes seches nous devont tous manifesteravec du C4 tenant avec du ruban adesif autour de notre buste qui m'aime me suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 jon77 il cite delinquance descendrai car les delinquans son souvent povre t as vu ca ou donc les riche il dwl pas il achete tous mais fo arreter la delinquance c est a tous les nivo social c est parce que t est povre que t est delinquant tu doit etre tres limité toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je suis d'accord aussi avec toi warburnle statut social n'est pas l'unikfacteur a prendre en compte car les riches comme les pauvres en profite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant