Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Slt les amis ! Voilà, je dois faire l'acquisition d'une PS2 neuve et voudrais savoir si j'achète le kit Swap magic 3, vat-il fonctionner avec la PS2 neuve que j'achète. Je possède un graveur dvd et je compte utiliser des backup des jeux. Serait-il possible que cela ne fonctionne pas et qu'il faut pucé la console ?! Merci pour vos réponses les gars car novice dans le milieu de la console ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le swap fonctionne sur toutes les versions ps2 neuves comme anciennes ...... tu n'aura donc pas besoion de pucé ta console si tu suit bien les tutos present sur le site ......rassure toi il y a rien de bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Grand Merci a toii ! ! sur le site flgame il est ecrit que le swap ne fonctionne pas avece lees v9 et v10 d'où ma question mais si tu dis ceci alors ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui en fait ils ont toujours pas mis a jour cette histoire d ev9 et v10 ........ mais ne t'inquiette surtout pas , le swap fonctionne parfaitement sur ma v9 et sur l' aqua blue de mon cousin qui doit etre une v9 ou v10 ( il l'a achetée il y a un mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant