Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour à tous, Voilà ma question est simple, je dispose de la version DVD et DVDRip de Winning Eleven 8. Cependant j'aimerais eviter le gaspillage de mes DVD-R en testant les nvx patch avec la version DVDRip. Etant donné que les patch actuels sont principalement destinés au version DVD mais adaptable au version DVDRip, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et m'expliquer la demarche. Car je crois savoir qu'en appliquant simplement le patch avec PPF-o-Matic sur une version DVDRip, celà ne marche pas Je dispose du dernier patch en date à savoir : JB12.09.04 Merci et @ bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 vas voir sur http://www.issrealgame.net leur forum il y a un patch dvdrip ki marche mai ke si on fé un backup de son original ++ bonne découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant