Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon, j'ai trouvé un Code Breaker, je vais essayer ça... EDIT : le Code Breaker ne m'inspirait pas confiance (un .nrg dont les deux pistes étaient détectées comme pistes audio) alors je l'ai pas gravé, par contre j'ai trouvé un truc nommé "Belokk Import Enabler" et ça marche !!! Je suis sauvé, je vais pouvoir finir ma partie de Shenmue sur la console jap' Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Hey! devilman! est-ce que tu as utulixe ce ci:? http://www.consolevision.com/members/fackue/shotgun/ShotGun.cgi?ammo=cdxdemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 belokk import enabler ->"belokk" signifie "ami" en elfique donc ce truc c'est l'ami des jeux imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 belokk import enabler ->"belokk" signifie "ami" en elfique donc ce truc c'est l'ami des jeux imports quel savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Euh tu fréquente souvent des Elfes? Allez avoue, t es un hobbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ou un schroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant