Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tien mon msn jr_prez_911@hotmail.com si tu as besoin de plus d'aide mais ne pose po des question a propos de WAREZ ici c'est po la place pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu te fout pas de la gueule du monde tu as un .rar en plusieurs parties et il ne vient pas de la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu te fout pas de la gueule du monde tu as un .rar en plusieurs parties et il ne vient pas de la mule mais il peut venir d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi je j'ai eu le mem truc ke twa avec gta vc (ct un torent) mais je m'en fous parce que je l'ai deja en origilal sur ps2 en Pc ,y sufit de deconpresser le premier rar (en clican avc le bouton droit) et tout l'iso ira dan le dossier indiqe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi j'ai des .rar est c'est moi qui l'ai ai fait !!moi meme ca c'est pas illegal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bien sur que nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ms de les difuser si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant