Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 voila ce ke ca donne donc jai un dossier principal dun jeux Xbox ki contien plusieur fichier winrar et chacune de ses fichier rar contien un iso de 48Mo en rar lui aussi comment faire pour en faire un jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est ça qui arrive quand on dl un jeux tu dois faire un iso avec tous tes fichiers enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui mais comment faire pour faire un seul iso? en plus c un jeux ke jattendais grave c burnout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c du warez et ya pas besoin de poster le meme sujet plusieurs fois, lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c sa du warez!!!! alors comment ca se fait kil y a meme des tutaux sur le forum explikan la gravure de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 la gravure de jeux n'est po du warez du moment que ta l'original toi tu dl t jeux t'en mieux tu les paye po mais arrange toi pour savoir graver et ne vient pas parler de sa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non je l'ai pas telecharger Mais serieux j'ai un gros soucis la et voila personne ne m'aide!!! je pensais trouver de l'aide sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 en fait j'aimerais juste savoir une chose : comment faire un seul iso avec plusieur petit iso? ya t'il un logiciel pour cela? please un peu d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non je l'ai pas telecharger oui et mon cul c du poulet pour faire simple tu decompresse la 1ere archive et les autres vont suivres si sa va po tu achete l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok donc je decompresse juste le 1er fichier rar on verra bien ce ke ca donne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant