Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut, j'ai joué aux dvdfull [ps2rip version] de Viewtiful Joe ainsi que Burnout 3. Malheureusement, ces 2 jeux ne reconnaissent pas ma carte mémoire alors qu'avec n'importe quel autre jeux (backup ou non) celle-ci fonctionne parfaitement. Aprés, je me suis souvenu que lors d'une sauvegarde d'une partie de Manhunt j'avais été obligé d'éteindre la console parce que celle-ci avait plantée. J'ai donc formaté ma carte avec gameshark3 et je n'arrive tjs pas à sauvegardé avec les 2 jeux précedemment cité. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ma mc est foutu et pourquoi elle ne bloque que sur ces jeux (parce que si ça vient pas forcément de la carte et que j'en rachete une ) ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 essaye avec tes originaux ! eh ouai c ca de dl alors qu'on a pas les originaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'ai testé les originaux et ça fait le même pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 d'accord..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Enfin non avec les backups c'est écrit "mc error" alors qu'avec les originaux "please insert" comme si il n'y avait pas de mc inserée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ta essayer de changer de port ? de la mettre sur le 2ieme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant