Aller au contenu

XBOX questions

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous, je me suis decidé a m'acheter une xbox chez assentek: je vais prendre celle qui est equipé de la puce aladin advance pour 239 euros: etant tres novice sur cette console j'ai quelques questions: l'aladin adavance est-elle une bonne puce sachant que je ne peut graver mes futurs backups que sur des dvd+r (verbatim) en precisant que la console est equipée d'un lecteur samsung car j'ai qu'un graveur en+r 'AOpen' ... le disque dur de la xbox a til une grande capacité ????.........

voila je remercie vivement ceuw qui pourront m'eclairer..

le dd d'origine ne fait que 10 go pour le seagate et 8 go pour les western ou maxtor

ce n'est po la puce qui fait passer les dvd c le lecteur donc oui la alladin est une bonne puce de toutes facon il ny a po de mauvaise puce elles sont toutes exelentes

ok merci pour l'info ..au moins j'apprend que maximium on peut mettre 2 jeux sur le disque dur interne....

d'autres commentaires sur la puce aladin ou sur les medias a employer pour les lecteurs samsung ???

ok, mais je viens de trouver sur le forum technique d'assentek ou qqun parle des medias sur un lecteur samsung: lit tres bien les verbatims en -r mais ne supporte pas les +r .....info ou intox ??

info je n'est po dit qu'il ne liser po les - r g dit qu'il avait quelque probleme avec d marques que je ne me souvient po le nom mais va y ya aucun problemes c sur c po sur toi comme par hazard que tu va tomber sur d dvd que le samsung ne lit pas quand memme

j'apprend que maximium on peut mettre 2 jeux sur le disque dur interne.... 

ça depend de la taille de ton jeux, mais normalement je dirais un seul jeux peux rentrer sur le disque d'origine

ba moi g le westerne et i me restai ke 255mo sutr la plus grosse partition

ta po de prob de save? car moi lorsqu'il me restait autant d'espace que toi je n'arrivait po a sauvagarder

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M