Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 salut a tous, je me suis decidé a m'acheter une xbox chez assentek: je vais prendre celle qui est equipé de la puce aladin advance pour 239 euros: etant tres novice sur cette console j'ai quelques questions: l'aladin adavance est-elle une bonne puce sachant que je ne peut graver mes futurs backups que sur des dvd+r (verbatim) en precisant que la console est equipée d'un lecteur samsung car j'ai qu'un graveur en+r 'AOpen' ... le disque dur de la xbox a til une grande capacité ????......... voila je remercie vivement ceuw qui pourront m'eclairer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 le dd d'origine ne fait que 10 go pour le seagate et 8 go pour les western ou maxtor ce n'est po la puce qui fait passer les dvd c le lecteur donc oui la alladin est une bonne puce de toutes facon il ny a po de mauvaise puce elles sont toutes exelentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok merci pour l'info ..au moins j'apprend que maximium on peut mettre 2 jeux sur le disque dur interne.... d'autres commentaires sur la puce aladin ou sur les medias a employer pour les lecteurs samsung ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bin le samsung lit tous ou presque a part 2 ou 3 dvd-r mais c tous en general tous passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok, mais je viens de trouver sur le forum technique d'assentek ou qqun parle des medias sur un lecteur samsung: lit tres bien les verbatims en -r mais ne supporte pas les +r .....info ou intox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 info je n'est po dit qu'il ne liser po les - r g dit qu'il avait quelque probleme avec d marques que je ne me souvient po le nom mais va y ya aucun problemes c sur c po sur toi comme par hazard que tu va tomber sur d dvd que le samsung ne lit pas quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'apprend que maximium on peut mettre 2 jeux sur le disque dur interne.... ça depend de la taille de ton jeux, mais normalement je dirais un seul jeux peux rentrer sur le disque d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ba moi g le westerne et i me restai ke 255mo sutr la plus grosse partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ba moi g le westerne et i me restai ke 255mo sutr la plus grosse partition ta po de prob de save? car moi lorsqu'il me restait autant d'espace que toi je n'arrivait po a sauvagarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bizarre , j'ai un Phillips et il lis tout mes CD-R ! Ps : J'ai commander la X-Bit chez Omninfo , elle m'est combien de temps en moyenne à venir chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant