Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bonjour a tous, j'ai acheté le jeu shinobi sur ps2 , mais malheureusement il a été un peu rayé et nutellaifié par un ami fou . J'ai download le jeu et j'aimerai savoir quoi choisir ( bin, cue, dvd ?) et comment repérer les fakes des bon . Y a-t-il un truc spécial à faire pour faire un back up à partir du net ( mon original va rendre l'ame !! ! ! ) Je précise que je ne cherche que des copies de jeu dont j'ai l'original . Merci de m'aideeeeeer ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ton honeteté a joué J'ai moi aussi l'original de Shinobi je viens de vérifier aucune protection sur ce DVD tu peux donc récupérer le BIN CUE par exemple et le graver sans probleme avec Alcohol 120% ou Fireburner par exemple Pour identifier les FAQ des bon bah c'est pas gagné sache que le jeu fait 652.31 Mo(j'ai pas conté le nutelas lol) et qu'il tient donc sur un CD. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Merci haugure ! j'ai trouvé une version ntsc qui fait 796, 12 mo, c'est un bin. J'ai juste besoin de le graver après et ça marchera comme l'original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 T'a pas mentionné si t'avais une pucce ou pas. Ca peut jouer sur ca tu sais! Si t'as un graveur dvd prend le en dvd c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Si j'ai une puce mais je ne sais laquelle ! Je sais juste qu'elle permet de jouer aux jeux import Et les brouzoufs se font rares donc pas de lecteur dvd ! ! ! En fait le fichier bin suffit ç ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Il faut ossi le .cue c'est même le plus important. Il contient les informations d gravage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 le tout est de savoir si tu as une puce dans ta console ou non car le jeu a telecharger sera different. sans puce le jeu sera rippé de façon nomod(pas depuce)de façon a ca qu'il ne dépasse pas 632 ou633 mega sur le cd avec une puce pas de probleme en plus il n'ya pas de swap c a d booter en premier le disc action replay ou dvd region x aprés échanger le disque par le jeu. sur les logiciels de peer2peer tu peux récupérer des copies de sauvegarde la plupart du temps ceux sont des versions pour consoles pucées donc>632 mo..mais pas de panique il est possible de les patcher pour les gens ne possédant pas de puce installé dans ce cas ce sont des patches nomod. concernant les dvdrip c a d une copie 1:1 d'un jeu dvd tu en trouves aussi sur le peer2peer et ailleurs mais bon c plus difficile d'accès.... surtout c plus long a telecharger generalement les archives dépassent largement le giga octet..... il me semblent kon peut les lancés avec puce et sans puce dans ce dernier cas il faudra prendre le disc de boot spéciale dvd (pour ar2 2 disc un pour ps1 l'autre pour ps2 dvd ) pour magic swap la m chose. voila en gros . a confirmer par les autres membres du forum au cas ou j'aurais omis qqchose ou fait une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 si tu veux le CUE je peux te le donner FILE "nom du bin.bin" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Encore merci les homeboys et merci haugure pour le cue ! Ma puce ne me necessite pas d'action replay ou de cd bot . Donc, si je recapitule : je grave le .bin, mais que fais du cue ? le cue, c'est juste des numeros c'est ça ? ( desolé je ne connais encore rien, je suis pressé de savoir pour à mon tour d' apprendre aux trous du cul comme moi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Il faut sélectionner le .cue ds ton logiciel de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant