Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Voila, j'ai un dossier contenant un jeux (burnout 3) et dans ce dossier ya plein de fichier en rar et dans chacun de ses fichier rar ya un cue et un bin, j'aimerais savoir comment faire pour graver le jeux, et pour qu'il passe sur ma Xbox? Ps : J'ai Nero et des DVD+RW Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 putain tien va la et lit bien il et interdit de parler de warez https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je n'ai jamais dis ke je l'avais télécharger!!! c juste ke jai des fichier en rar et jaimerai savoir comment les mettre sur DVD!!! car jai pas un iso la! donc voila c pas du warez!!!!si? enfin je pense pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 quelqu'un pourrais m'aider?serieux j'aimerais trop y jouer a ce jeux!!!allez un peu d'aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non en fait c pas des fichier bin et cue voila ce ke ca donne donc jai un dossier principal ki contien plusieur fichier winrar et chacune de ses fichier rar contien un iso de 48Mo environ comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant