Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 salut tout le monde! premierement merci pour les infos sur la xbit!!! ensuite je viens de copier tony awk dans la xbox (bakup recup sur le net) et il blok o chargement! vous en connaissez la raison? merci d avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (bakup recup sur le net) WAREZ cherche ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 vous en avez pas marre putain si tu veut faire un backup tu le fait a partir de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui je sais mais celui du net contenait moin despace en dd c tout ! desolé oki je retires la kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non prob, ta d'lair nouvo donc bienvenu et ne pose jamais de question de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 et bin c po compliquer tu le rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant