Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon bhen j'explique mon prob, ma config est une ps2 V4 avec DMS3 V2 fw1.0 , hier j'ai donc dl l'upgrade 2.3 pour ma dms3 mais kan j'ai voulu mettre mon cd dedans la console affiche "veuillez inserer un disque au format PS/ps2" moi je croyais ke je m'etais planté ds la gravure de mon cd, j'ai reccomnencé mais rien n'y fait tjr ce porblème... de meme k' avec la copie de sauvegarde de burnout 3, j'ai exactement le meme prob au démarrage... si qqn pouvait m'expliquer... merci bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 si j'ai bien compris aucune de tes copies de sauvegarde ne fonctionne? ba peu etre que ta puce est mal monter c tou!(cette question a été posé d milliard de foi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non j'ai des copies ki fonctionne mais apperment la il y a un stress mais lekel... si qqn peut m'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai vérifié tt les fils .. apprement ça ne vient po des fils de la puce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant