Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bonsoir, voilà mon soucis j'ai une V7 messiah 2 pro je lance le jeu et pof je tombe sur un ecran noir. je grave avec alcohol 120% en 12x mode play 2 mes autres jeux fonctionnent nickel avec les meme cds. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ca resemble a un probleme de ripp !! C quoi comme jeu et as tu vérifié si il était protégé avec clonyXXL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Alcohol 120% ne vérifie pas si le CD ou DVD est protégé j'ai eu le probleme avec Xenosaga qui est en DVD9 du coup exactement pareil ecran noir sauf que la moi j'ai du patcher le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Essaie de passer par le navigateur de ta PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Maintenant Xenosaga passe mais j'ai été obligé de passer par un petit soft ntsc2pal mais j'ai pas essayé par le navigateur ... tu penses que ca peut changer quelque chose nijki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ouai j'ai Soul Calibur 2 en full DVD, quand j'le démarre direct y'a l'écran noir et quand j'passe par le navigateur c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ben en faite les jeux qui ne passent pas : c'est l'emul snes et virtual view eizoplay (qui retombe sur le menu memory card) bon je v testé avec le navigateur on verra bien le top c de testé les games sur cdrw mais j'ai pas encore trouvé de cdrw qui fonctionne sur ma console meme les verbatim ne passe pas. (je cherche tjs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Essayer le double swap je sais pas cd loader et pis votre copie dvd ou cd qui passe pas(moi sa marche chez moi pour les cd et dvd qui passe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant