Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

Et Ryukami cest bon on le sait t'es un gros pervers assume ! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]

 

Aïe touché

 

Et ben que t'enthousiasme pour un truc qui risque de durer encore au moins 5ans (enfin pour la version papier)!!Pour l'anime je prédit .... environ 10ans!! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif]

 

sa me rend dingue c claire. C parti pour trop longtemps et je suis trop accro, tjrs à guetter la sortie du moindre chapitre...

 

Fo vraiment que je fasse un break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la version du scan en fr est sorti, donc voilà on en apprend un peu + sur nos héros, naruto revient à konoha 2ans et demi après (je pensais que c'était 3 ans, erf presque)

Pr compléter un peu ce que j'ai dit sakura apparement a hérité quelque peu de la force de Tsunade mdr, ne pas oublier que c'est l'élève de tsunade, ah sakura va nous étonner je pense

Ainsi que naruto la page de présentation annonce du bon je cite

 

L'esprit...

Le corps...

Le ninjutsu...

L'évolution du garçon a dépassé toutes les imaginations !!

 

C'est clair que deux ans et demi d'entrainement avec notre chèr jiraiya ça va être trop bien, naruto est désormais retourné sous l'aile de Kakashi

L'entrainement que kakashi va imposer a sakura et naruto risque d'etre passionant mais cette fois il ne va pas les considérer comme des élèves mais à des ninjas de son niveau ...

 

Wait and see ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino/choji
Temari/skirimaru
Tent/rock lee 

 

???

 

Skirimaru et Tent ???

C'est pas plutot Shikamaru et TenTen

 

Moi je vois bien Naruto et Sakura, ils vont finir par être ensemble, malgré tous les tampons qu sakura met à Naruto elle va se rendre compte de la force de Naruto et de sa maturité dans certains moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent que Shikamaru a un faible pour temari ,il le dis lui meme "sacrée femme "

 

et elle , elle le trouve tres etonant, elle admire son esprit d'analyse

 

ca sent le couple tout ca

 

 

Naruto avec Sakura je sais pas trop , de plus avec Hinata qui est acros de Naruto

 

 

Moi j'vois plutot Sasuke avec Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va se rendre compte de la force de Naruto et de sa maturité dans certains moments

Oui oui, elle est stupéfait par sa maturité dans le dernier chapitre!! Je confirme... à non c'est vrai j'avais oublié les pages d'après

 

Enfin Hinata est amoureuse de naruto, je les verrais bien finir ensemble!!

 

Vegeta et Bulma

Sauf que sur ce coup, vegeta serait plutot Sasuke donc... si un jour il devient moins méchant...

 

 

Mais bon vu comme c'est parti, j'ai pas l'impression que les petites amourettes soient au coeur de ce manga, si certains sortent ensemble ca ne sera qu'au dernier épisode

 

 

C'estt plus trop du spoil ca??

On s'éloigne beaucoup du sujet original!! Si vous voulez voir ce genre de relation changez de manga plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...