Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 t'es pardonné sekk on t'aime tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Une parenthèse de 3 pages quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 houai, mais faut dire , qu'il y a de moin en moin de nouveauté sur le forum dreamcast. moi j'attend BALDR FORCE EXE pour vous faire part de mes impressions de ce jeux car je serai surement l'un des premiers a l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi aussi, j'attends le retour en politique de Balladur ! Euh... Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ptain, 8 pages déjà... en plus me souviens plus qui disait "bouuuuh X-Box..." , sinon je suis plustôt Street Fighter histoire de recadrer le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ouais STREET FIGHTER POWWWWAAAAAAAAAAAA !!!! même si j'adore aussi les KOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant