Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Oui, ça marche comme Mame sur Pc : Tu places les roms dans le dossier 'roms' de l'emulateur ! N'oublie surtout pas le bios neogeo.zip Bon gravage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Normal, telecharge le .rar , il ya tous les autres fichiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 la version de fbaxxx tu l'as dl sur le site officiel ? sur ce site fbaxxx fait 11 mo http://nextgen-emulation.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=20 et la tienne 800 ko . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Oui, sur le site (ou plutot le forum) ! Prend le 11Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 trop tard j'ai pris celui de 46 mo , et testerai ca demain , et j'espere que ca marchera... autre question , y a t-il des scanlines en option dans les emu kawak et fbaxxx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 euh on est dans le forum dreamcast ou xbox la ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 on se demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 he les gars j'arrive pas a installer la puce dans ma PS2 ! on m'a dit de demander sur le forum DC ! hi hi je me marre plus sérieusement allez faire vos cochonneries ailleurs (sur le forum Xcrotte par exemple) yen a vraiment qui respectent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ouais et ca m'etonne de la part de sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est bon les gars vs l'allez pas nous faire la gueule , c'etait juste une " parenthèse " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant