Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ça te donne le temps de faire d'autres trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 juste pour revenir sur street fighter zero 2 alpha. voici les "différences" avec la version normale qu'est street fighter zero 2 : (c'est en anglais mais c'est très compréhensible) This game is known outside Japan as "Street Fighter Alpha 2 Gold". This game is very similar to it's predecessor, "Street Fighter Zero 2". It is slightly enhanced, giving some of the characters a new move or two. There are also additional game modes added, such as 'Dramatic Battle' (2 vs. 1), 'Shin Gouki Mode' and 'Survival'. This game runs on the Capcom Play System II hardware (CPS II). - TIPS AND TRICKS - * Two vs. One Battle : Hold LP+MP+HK and press Start at the start screen. * Fight Shin Gouki : Hold MK+MP and press Start at the start screen. * Survival Battle : Hold LP+MP+HP and press Start at the start screen. * SFII' Versions Of Ryu, Ken, Sagat, Vega, Dhalsim, Zangief : Highlight the character and press Start. * Satsui No Hadou Ni Mezameta Ryu : Highlight Ryu and press Start twice. * SFII Costume Chun-Li, SFII' Chun-Li : Highlight Chun-Li and press Start once for SFII costume Chun-Li, twice for SFII' Chun-Li. * Alternate Colors For Sakura : Highlight Sakura and press Start(x5). voilà une énigme de moins à résoudre lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bou xbox bouuuuuuuuuu N'empêche que je suis en train de jouer à Real Bout Fatal Fury Special , Metal Slug et compagnie avec l'emulateur Neo Geo Xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 c'est qu'elle devient interessante cette bobox nan sans deconner, ça donne quoi l'emulation de la neo geo sur x-box ? c'est emuler à 100% ? Parce là je me sens un peu frustré, j'ai RBS neo cd que je passe sur dream et le son me manque....mouarf si j'avais encore ma saturn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ca marche à 100% ( son et vitesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 intéressant...mais bon je me vois mal acheté un x-box seulement pour l'émulation de la neo cd je suis patient, lol, l'emulation à 100% de la neo cd sur dreamcast c'est pour bientôt (enfin j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Hachiman sur Xbox pas Neo Geo CD mais Neo Geo MVS qui est emulé à 100% et pas que, l'émulation CPS1 et CPS2 aussi est emulé à 100%. Les dernières versions de MAME pour XBOX font tourner certains jeux à 100%. Sans compter les autres emus qui tournent dessus à 100%... SNES etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 intéressant...mais bon je me vois mal acheté un x-box seulement pour l'émulation de la neo cd A terme, la X-Box émulera ttes les consoles 8, 16, et peut-être même 32 bit (soyons fous, imaginons même la N64 lol)... Y a déjà Mame qui tourne parfaitement dessus (rien que ça, ça fait un packet de jeux arcade/Neo Geo) et un émulateur CPS1-CPS2 (tous les beat'em all et jeux de combat 2D de Capcom) qui tourne parfaitement (ou presque)... Pour tout ce qui est émulation et homebrew, y a pas photo, la X-Box pulvérise la Dreamcast... c'est simple, on peut avoir tout ce qu'on essaie de faire sur DC, mais en mieux, puissance oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Certain(e?)s roms N64 sont émulé(e)s à 100% comme Mario 64, Mario Kart, Wave Race, Zelda : Ocarine Of Time, et encore une petite vingtaine d'autre ! L'emulateur n'est pas encore fini et d'autres jeux seront à 100% émulés ( enfin je l'éspère ! ) Tout comme la Psx : certains jeux tourne à 100% même si là, moins de jeux fonctionne bien Voilà ! Edit : Ah oui , Hachiman , je ne parle pas de l'emulation Neo CD mais bien de ROMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 un vrai pc cette bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant