Aller au contenu

etes-vous KOF ou Street fighter?

Invité Invité

Messages recommandés

Redrum, les neo aes ne sont pas zonées, tout est compatible. Par contre, il vaut mieux posseder une version Jap de la console,ce qui permet d avoir les jeux non-censurés.

C est vrai que comme l a dit Devil, une saturn et une DC avec l ému au point, c est impeccable, posseder une AES est plus dans un but de collec...

La neo CD-Z, sortie en 96 dotée d un lecteur cd 2x (contre un 1x sur les 1ers models) reconnaissable facilement car marqué CD-Z dessus 

oui , mais elle etait plus puissant je crois meme qu'elle mettait une branlée au 32 bits de l'epoque .

sinon j'ai ete voir a easy cash si je trouvais po une saturn , y avait que dalle a part des ps2 et xbox mais par contre c'etait blindé de jx saturn ...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Hello, moi c plutôt street fighter car c le premier que j'ai pu acheter sur ma super nes à l'époque...en effet une néo avec un kof était hors de ma portée ! Et même encore aujourd'hui !

Sinon, SNK (tout comme Sega , avec le méga CD 1) ont eu des pbs avec le front loading (chargement à tiroir), C'était couteux et ça tombait en panne (trop de retour). Donc tout le monde est pasé après au top loading (saturn, PSX, DC...).

oui , mais elle etait plus puissant je crois meme qu'elle mettait une branlée au 32 bits de l'epoque

Hmmm, j'aimerai bien voir Virtua Fighter 2 ou Gran Turismo tourner sur NG - CDZ

Faut arrêter, il n'y a qu'une différence technique entre une NG CD classique et la Z : les temps de chargements plus court sur le Z, point barre... pour le reste, ce n'est qu'une Neo Geo standard...

Tiens, comparatif entre la CD et la CD-Z par un gars qui a les deux :

http://www.neogeofans.com/jeux/dossiers/cdcdz/cdz.html

Une X-Box hackée emule le Cps-1, Cps-2 et la Neo Geo à 100%. On retrouve des emus arcade tel que Kawaks et FBA sur X-Box modifié... Les dernières versions de MAME pour X-Box sont nickels aussi à ce qu'il paraît... faut aller fair un tour sur gueux.net

Pr la Neo Geo CD Z les tps de chargements même s'ils st plus courts que sur la version Neo CD simple st qd même super lourds c qd même de l'ordre de 15 à 20 sec av un combat

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M