Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ptain, 8 pages déjà... en plus me souviens plus qui disait "bouuuuh X-Box..." ya que les idiots qui changent pas d'avis ! donc pour en revenir au topic je deteste le design de ryu et de ken dans les street fighter alpha pouahhhhh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 kof kof kof kof kof kof kof kof kof kof kof kof et les capcom snk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je viens de voir SVC CHAOS sur xbox il est trop beau !!!!! on peu meme donner la couleur des fringues qu'on veut pour personnalisé son joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est vrai ?? il est beau sur xbox ? parce ce que sur ps2 il est affreux même si je l'aime bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 houai enfin moi je le trouve tres beau, mais c'est sure ca n'a pas le meme charme qu'en jouant sur une neo-geo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Vous redéviez du sujet Plutot StreetKOFighters .... D'accord je sors Non plus street fighter mais kof cartonne Je crois plus que c'est a cause que j'ai toujours jouer au street fighters depuis que j'ai eu des consoles et jamais de kof kof j'ai connu avec la DC pour dire Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je viens de voir SVC CHAOS sur xbox il est trop beau !!!!! c'est pas moi ce coup la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est pas moi ce coup la ! MDR on entend parler que de cette bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 houai , je suis obliger d'avoir la xbox et la ps2 y'a trops de licences de bien sur ces consoles surtout les jeux jap. mais ma preferé reste la dreamcast!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant