Aller au contenu

etes-vous KOF ou Street fighter?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai farfouillé a droite a gauche ...j'ai vu que certains types de cd-r n'etaient pas compatible avec le lecteur dvd de la xbox (suivant votre lecteur ...samsung , thomson , philips )

Si je me trompe pas, il faut un lecteur Samsung si on veut avoir accès à tt les types de CD (CD-R, RW, DVD-R, RW etc...)

Invité Invité

je ravale tout mes propos bidons sur la xbox , j'ai ete sur le cul quand j'ai vu tout les trucs qu'on faire pouvait faire avec cette console...

Si je me trompe pas, il faut un lecteur Samsung si on veut avoir accès à tt les types de CD (CD-R, RW, DVD-R, RW etc...) 

en fait c'est comme pour la dream c'est une question de potard .

Invité Invité

Vous oubliez tous la X-box est une Console De Jeux Et Gilet Pare-balles... elle resiste mêmes aux balles 9mm!

[b]Xbox : console de jeux et gilet pare-balles ?[/b]
La Xbox résiste aux balles 9mm ! Un forcené, agacé par ses voisins qui jouaient à la Xbox à deux heures du matin, n’est pas parvenu à transpercer la Xbox avec son pistolet mitrailleur.

La massive X-box est peut être bien plus adaptée au marché américain qu’on ne le pensait. Le [b]Baltimore Sun[/b] rapporte que dans le [b]Maryland[/b], aux [b]Etats-Unis[/b], un homme de 34 ans, agacé par le bruit de ses voisins qui jouaient à la X-box à deux heures du matin, a fait irruption dans leur appartement armé d’un pistolet automatique [b]9mm[/b]. 

Le forcené a ouvert le feu sur la console de Microsoft, source de tous ses tracas. Mais la balle n’est pas parvenue à transpercer la Xbox, elle a ricoché sur la coque de la console et s’est logée dans le mur ! La Xbox s’est tout de même arrêtée sous la violence de l’impact. L’homme à quant à lui été arrêté par la police du conté, accusé de mise en danger d’autrui et destruction de biens personnels.

Source: http://www.overgame.com/page/20691.htm

La X-Box : la 1ère console blindé?!

Invité Invité

Pour une fois, je suis tout à fait daccord avec DevilMan

la X-box est peut etre moche mais une fois qu'elle est sur ton meuble, tu regardes la console ou ta télé ?

Bon, j'ai Metal Slug 4 à finir avec l'emu' Neo geo !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M