Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C pas si mal une X box en fin de compte Ca marche à 100% ( son et vitesse )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bein la xbox n'est pas une console mais une sorte de barbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 un barebone moche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 j'ai farfouillé a droite a gauche ...j'ai vu que certains types de cd-r n'etaient pas compatible avec le lecteur dvd de la xbox (suivant votre lecteur ...samsung , thomson , philips ) Si je me trompe pas, il faut un lecteur Samsung si on veut avoir accès à tt les types de CD (CD-R, RW, DVD-R, RW etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je ravale tout mes propos bidons sur la xbox , j'ai ete sur le cul quand j'ai vu tout les trucs qu'on faire pouvait faire avec cette console... Si je me trompe pas, il faut un lecteur Samsung si on veut avoir accès à tt les types de CD (CD-R, RW, DVD-R, RW etc...) en fait c'est comme pour la dream c'est une question de potard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Vous oubliez tous la X-box est une Console De Jeux Et Gilet Pare-balles... elle resiste mêmes aux balles 9mm! [b]Xbox : console de jeux et gilet pare-balles ?[/b] La Xbox résiste aux balles 9mm ! Un forcené, agacé par ses voisins qui jouaient à la Xbox à deux heures du matin, n’est pas parvenu à transpercer la Xbox avec son pistolet mitrailleur. La massive X-box est peut être bien plus adaptée au marché américain qu’on ne le pensait. Le [b]Baltimore Sun[/b] rapporte que dans le [b]Maryland[/b], aux [b]Etats-Unis[/b], un homme de 34 ans, agacé par le bruit de ses voisins qui jouaient à la X-box à deux heures du matin, a fait irruption dans leur appartement armé d’un pistolet automatique [b]9mm[/b]. Le forcené a ouvert le feu sur la console de Microsoft, source de tous ses tracas. Mais la balle n’est pas parvenue à transpercer la Xbox, elle a ricoché sur la coque de la console et s’est logée dans le mur ! La Xbox s’est tout de même arrêtée sous la violence de l’impact. L’homme à quant à lui été arrêté par la police du conté, accusé de mise en danger d’autrui et destruction de biens personnels. Source: http://www.overgame.com/page/20691.htm La X-Box : la 1ère console blindé?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pour une fois, je suis tout à fait daccord avec DevilMan la X-box est peut etre moche mais une fois qu'elle est sur ton meuble, tu regardes la console ou ta télé ? Bon, j'ai Metal Slug 4 à finir avec l'emu' Neo geo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'me suis acheté une x-bit v1.5 pour ma xbox ...mais ca marche po depuis ce matin que je suis dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tu as déjà acheter la X-Box ? T'es un rapido C'est quoi qui marche pas ? J'ai la meme puce que toi, je peux t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant