Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ouep, c'est bien pour ça que je m'en suis payé une la semaine passé... XBOX CRYSTAL LIMITED EDITION+2pad "S", toute neuve à 150€ (avec lecteur Philips) Et bientôt je la fout dans un borne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 1er : vous etes pas sur le forum bobox ... 2 em : j'lui chie a la gueule a cette de xbox de mer2 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Disons que la X-Box est un Pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et dire que out run 2 sort sur xbx ...ouinnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c une belle console euuhh pc ou console je c plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je vois pas l'interet d'avoir une xbox si on a deja un pc... a part peut etre outrun 2 ou dead or alive 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 L'interet ? Emulation sur télé, telechargement de Back-Up pour mettre sur un DD !, lecteur Multimédia ( .mp3 , .wma, .Divx[.avi], .mpg, etc...) , et les quelques exclus comme Out Run 2, Jet Set Radio, etc... Pour 120€....c'est résonable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Sans oublier : - pas de tracas d'installation (un jeu PC actuel peut facilement prendre plusieurs Go à l'installation) ni de configuration ; - à puissance égale, les jeux tournent beaucoup mieux sur X-Box que sur PC (j'ai un PC à peu près équivalent à une X-Box, et les jeux tournent plutôt comme sur PS2 en plus fluide, et les jeux récents tournent à peine), pour faire tourner un jeu comme sur X-Box, il faut un PC qui coûte au moins le triple de la console ; - une X-Box ne plante pas Après, l'argument "X-Box PC blablabla", c encore une excuse bidon pour vomir gratuitement sur Krosoft, déjà d'une, keskeça peut foutre qu'une console ressemble a un PC ? L'important c qu'on puisse y jouer, point barre... alors si derrière on peut faire d'autres trucs, pkoi se priver ? Le type qui a pas moyen de se payer un PC doit bien être content de pouvoir faire tt ce qu'il peut faire avec sa X-Box... Et puis tout ce qu'on décrit, vous le faites bien avec la Dreamcast, non ? Alors pkoi on accepterait une chose sur Dreamcast et pas sur X-Box, sachant que la X-Box le fait beaucoup mieux en plus ??? Ensuite, Sega voulait déjà faire une console multimédia qui se rapprocherait d'un PC dès la Saturn, ils ont juste pas réussi (le matos et les mentalités étaient pas encore au point) et au lancement de la Dreamcast, ben v'là les accessoires qui étaient prévus : lecteur ZIP, clavier, souris, disque-dur, modem et j'en passe, seulement ils ont pas eu les moyens de tout faire... pourtant je suis sûr que vous disiez pas "Dreamcast PC blablabla"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 vous oubliez que l'on peut jouer en reseau sur le net en mode multi-joueur grace a XB connect!!! dans le cul XBOX Live ha !! out run 2 en reseau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 j'ai farfouillé a droite a gauche ...j'ai vu que certains types de cd-r n'etaient pas compatible avec le lecteur dvd de la xbox (suivant votre lecteur ...samsung , thomson , philips ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant