Aller au contenu

etes-vous KOF ou Street fighter?

Invité Invité

Messages recommandés

Autant prendre une Saturn, moins cher, des conversions des jeux de combat 2D SNK et Capcom quasi-identiques (voire identiques), facile à pirater, des jeux pas super cher comparé à la Neo Geo, une bien plus grande variété de jeux et j'en passe...

Petit HS spécial saturn.

Admettons que je mette la main sur une saturn model 2 pucée.

J'ai envie de jouer à king of fighters 96 (jeu nécessitant la cartouche de ram)

1) je met le jeu telquel dans la console et je mais la ram dans le port cartouche ou il faut bidouiller autre chose ?

2) ça se trouve où les puces pour saturn model 2 . :D

Admettons que je mette la main sur une saturn model 2 pucée.
J'ai envie de jouer à king of fighters 96 (jeu nécessitant la cartouche de ram)

1) je met le jeu telquel dans la console et je mais la ram dans le port cartouche ou il faut bidouiller autre chose ?

Si ta console est pucée, pas de bidouille supplémentaire SAUF QUE :

Si tu as seulement la puce, tu ne pourras jouer qu'à des back-up de la nationalité de ta console, pour remèdier à celà, 2 solution :

- la meilleure (pour pouvoir jouer en 60Hz) : installer un switch qui te permettra de basculer ta console en PAL, NTSC-US ou NTSC-J, moi j'ai un double switch qui me permet de choisir la nationalité et la fréquence de la console, je pense que ça doit pas être super dur à installer ;

- solution 2 : patcher l'image du jeu avant de la graver pour qu'elle soit de la même nationalité que ta console, ça marche, mais si ta console est PAL, les jeux seront en 50Hz, et sur Saturn, le 50Hz, c vraiment à l'ancienne : grosses bandes noires (donc une image écrasée) et jeu VRAIMENT plus lent (c'est du délire sur Sega Rally, on transpire en 60Hz, on s'endort en 50Hz lol)...

2) ça se trouve où les puces pour saturn model 2 . 

Aucune idée, essaie de voir sur le site que j'ai indiqué plus haut

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M