Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je n'ai plus de saturn donc je ne pourrai pas vérifier mais par contre lol, j'ai eu la version super nintendo de street fighter alpha 2 avec ses fameux freeze à l'ecran fight lol et evil ryu était déjà disponible avec une simple manipulation du style haut + start. par contre je me souviens y avoir jouer a de multiple reprise pour debloquer shin gouki (kimono bleu nuit et 3fireball comme attaque) mais impossible a l'avoir pourtant je l'ai buter lol mais keske j'en avais chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 En tout cas, merci Devilman d'avoir mis des mots là où il m'a fallu 50 post pour tenter qu'on me comprenne sans succès... 'faut dire que je m'y prends mal ! lol En tout cas, je suis 100% d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Au moins , c'est bien Nikoshoba , tu reconnais avoir tort ici , ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est claire !!!!!je citerais pas de noms mais je crois qu'on pense au même personnes makaveli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je me suis mal exprimé et c'est parti en couilles... Désolé ! Mais bon, vu qu'on est aussi obstiné l'un que l'autre, c parti vite ! Bref, si vous voulez connaître mon avis, lisez les posts de Devilman ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 [Hachiman mode lourd on] Bref, si vous voulez connaître mon avis, lisez les posts de Devilman alors tu es comme moi, devilman et makaveli, tu aimes real bout fatal fury ? weeeee, on est 4 ptdr [Hachiman mode lourd off] content que la tension soit redescendue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Pour Real Bout, je le connais pas trop... Chez SNK, j'ai beaucoup joué à SamSho IV en fait... Le seul Fatal Fury auquel j'ai énormément joué, c'est le Mark of The Wolves qui est assez "Street" dans sa façon de jouer donc pas vraiment un vrai Garou Desetsu, je me trompe pas, non ? Voila ! Donc pareil que Devilman mais pas pour Real BOut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon, j vais etre franc, j ai la flème de me lire tout le topic alors j sais pas trop où ça en est. Je garde tjours le méga souvenir où j ai joué en arcade à SF2 et découvert en mme tps les jeux de baston. J adore le Alpha 3, que je préfère d ailleurs au Third Strike. Mais c est qd meme les KOF découverts plus tard que je préfère. Aussi interressants à jouer, mais des persos plus charismatiques. Et surtout à l égal d un KOF, j adore les Samu Spi. C est dommage qu à cause de leur 1ere sortie sur neogeo ces jeux aient tjours été un peu dans l ombre des streets. TT le monde autour de moi a joué à un SF une fois mais dès que j parle d un KOF, plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Nikoshiba tu peux être imprésionné alors... sinon d'accord ac Devilman sur le fait que la meilleure série SNK est Samu Spi !!! j'ai eu l'occasion de tous les tester et à mon point de vue c le jeu qui posséde le plus d'atout techniques ds le sens où qd on connait la plupart des parades on est un vrai tueur !!! je me souviens du mode ds le 4 où on jouait ss guarde obligé de dévier l'épée de l'adversaire ac un quart de cercle arrriére puis avant+coup puissant pr parer les coups la possibilité d'enchainer 14 coups simples qui différaient par perso les différentes maniéres de finir son adversaire la barre de Ki, la possibilitéde sortir des coups à la limite de mla mort je me souvien aussi du changement des décors et de l'accélération de la musique au fur et à mesure qu'on perd de la vie les décors devenaient plus sombre et tt sa foutait une putain de préssion sur le combat mais bon je voudrai pas trop en rajouter aprés on va me reprocher d'étaller ma (trop gde??? ) culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est pas pour iren que j'attends l'émul NeoGeo ou NeoGeo CD parfait afin d'avoir le mytuique SamSho IV sur ma DC chérie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant