Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour tout le monde ! Je vais normalement commander une coque Flip-Top pour ma PS2 v10, histoire de pas flinguer la console avec la slide card. J'aurais aimé savoir comment faire pour retirer l'étiquette de garantie sans l'abimer. Car j'ai essayé avec celle de mon frère, qui n'est plus garantie, et quand on enlève l'étiquette et qu'on la replace, bah un vieux msessage apparait de facon définitive, et l'étiquette s'abime tout de même un peu, donc garantie, out ! Pouvez vous m'aider pour cette histoire ? J'aurais aussi aimé avec quelques conseils à propos de cette coque fliptop, à savoir si ca fonctionne bien, et surtout, si ce n'est pas trop difficile à monter ? Grand merci à vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'espère que t'as pris la version de flip top qui correspond à la version 10 !! Il y a un tuto qui te montre comment ne pas faire de conneries quand tu démontes ta play : https://preprod.metagames.fr/Article161_Demonter-une-Playstation-2.php Le passage ou il faut faire attention , c'est quand tu retire le carénage du haut , il faut pas arracher la nappe reset/eject !! Sinon , faut faire gaffe a pas nicker tes vis ... A part ça ,ya rien de compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 a part connaitre qq'un chez $$ony ki te refilerait une étiquette, je vois mal comment tu peux installer un flip top sans niquer l'étiquette de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Merde ... Ya plus la fonction edit ... C'était juste pour dire que ça m'etonnerait qu'il y aitun moyen de bai*** la bande de garantie à mon avis c'est fait pour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je l'ai pas encore commandé la coque. Je compte le faire ce soir, sur Ominfo. Oui donc, à priori, rien de bien compliqué, juste cette histoire de bloc reset/eject ) ou il faut faire gaffe Et pour cette étiquette, il y a une manip particulière à faire pour ne pas l'abimer ou alors, je dois dire tout simplement adieu à ma garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est bien ce qui me semblait aussi ... Sinon, j'ai vu une alternative qui me semble aussi interessante, le HD Loader. Mais est ce que ce ci ca passerait sur une V10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 La seule solution pour garder sa garantie c'est le hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouaip g le hdloader...et une bande de garantie intacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est un peu le but de la "bande de garantie..." Tu changes le capot, tu ouvres la boîte. C'est marqué "tu ouvres, tu pers ta garantie", donc, ils se sont pas fait chier à mettre une pauvre étiquette qu'on peut remplacer facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant