Aller au contenu

Quelques problèmes PS2v9 et Swap Magic 3

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis coffronté à un problème avec ma nouvelle PS2v9 (2 semaines).

Avec la méthode Swap Magic 3 (DVD 2.0), les backps ont énomément de mal à se lancer. Je suis parfois obligé de m'y prendre par 3 fois pour lancer un jeu, alors que sur une autre console, toujours v9, les backups passent sans aucun problème.

Il m'est même arrivé qu'un temps de chargement soit très très long (supérieur à 15 secondes), alors que d'habitude c'est très rapide.

Quelqu'un peut m'aider pour identifier mon problème ?

Mon autre souci vient de la gravure des fichiers .gi.

J'ai utilisé la pméthode décrite dans le tutorial du site, tout se passe bien mais dès que je lance le jeu, toujours avec le DVD 2.0, bah j'ai un écran noir et rien n'apparait.

Pouvez vous m'aider ?

Grand merci

Quels types de dvd utilises-tu? DVD + ou - R, 9a se peut que ta console ne lise pas parfaitement les +r, moi j'ai une v7 et les dvd+r ne passe pas parfaitement donc je doit prendre des - .

J'utilise des Verbatim DVD-R 4.7 Go 1-4x.

Je viens de refaire les tests, en fait les jeux se lancent bien, mais bon, ca a l'air assez aléatoire mon affaire. En gros, la PS2 lit les jeux quand elle veut. Enfin, le principal, c'est que ca amrche tout de même.

Peux on m'aider pour mon problème de .gi ?

pour ton fichier GI t'emmerde pas , transfome le en iso avec ----> ZW GI to ISO excellent petit logiciel en francais et surtout hyper simple d'acces .......

je pense que t'aura aucun mal a le trouver

En quoi consiste cette histoire de CogSwap sur la carte mémoire ?

Je pourrais faire du swap en utilisant la memory card, et donc, ne plus utiliser la slide card ?

Pourrais tu préciser un peu tout ceci, car je ne connais pas du tout CogSwap, et encore moins comment ca fonctionne

Merci

pour silvermaster --> http://team-nomod.metagames-eu.com rubrique" ps2 developement" ---> swap cd sur memory

pour azoman > le cogswap ets un programe qui via le breaker pro permet de lire tous les backups aussi bien 633 mo ainsi que les full dvd via un original dvd qui ont une grosse toc genre DMC ou FFX (+ de 4,3 Go)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M