Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Voila, je voudrais avoir un exemple de ce fichier (present dans Dossier /sys/ de la MC) configurant les chemins du boot de elfs venant du HDD (launchelf le permet) mais moi il bloque lors de la recherche du dd. En fait je voudrais connaitre le chemin ou il va chercher les elfs sur le dd (depuis n'importe quelle partitions). Comme pour la mc, il faut mettre: mc0:........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est pfs0 pour le dd si je ne m'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je dois faire des tests mais bon, ma télé vient de déconner et est chez le réparateur, je vais devoir attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je voudrais avoir un exemple de ce fichier (present dans Dossier /sys/ de la MC) configurant les chemins du boot de elfs venant du HDD (launchelf le permet) mais moi il bloque lors de la recherche du dd Salut abobier, Le mieux est d'utiliser launchELF pour programmer le chemin, il fait ça très bien! Toutefois, voici un dump de lanchelf.cnf , si ça peut t'aider... /BEDATA-SYSTEM/HDLOADER.ELF /BEDATA-SYSTEM/COGSWAP.ELF /FICHIERS/EXECFTPS.ELF hdd0:/PS2MENU-K MC Backup/HdAdvance.ELF /BEDATA-SYSTEM/CDLOADER.ELF hdd0:/PS2MENU-K MC Backup/RESEAUX/ps2link/PS2LINK.ELF hdd0:/PS2MENU-K MC Backup/RESEAUX/FapLink/fap_srv_087.elf hdd0:/PS2MENU-K MC Backup/ARCHIVES/PS2MENU.FR.ELF hdd0:/PS2MENU-K MC Backup/PS2OS.ELF hdd0:/PS2MENU-K MC Backup/MEDIA PLAYER.ELF hdd0:/PS2MENU-K MC Backup/ARCHIVES/FILES/COGSWAP.ELF hdd0:/PS2MENU-K MC Backup/ps2menu_k_fr-packed.elf 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant