Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu peut acheter sans crainte a la vitesse ou va l'emulation il tournera bientot avec le son a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 un bon site sur l'atari st: http://www.atari.st/ rhhaaa que des purs souvenirs (même si j'étais plutôt amiga) speedball,rick dangerous si ils arrivent à émuler l'atari st pourquoi ils y arriveraient pas avec l'amiga? moi je suis confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Quelqu'un a réussi a faire marché l'emulateur ? persos j'ai pas réussi, pourriez faire un guide pour le gravage de l'mul svp l'anglais j'y comprend pas grd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je ferais sa pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ca c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon bein depuis hier je m'acharne dessus j'ai grillé 5 cd et j'arrive toujours pas a le faire marché je perciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je croi qu'on peut avec selfboot inducer... mais j'ai pas essayé, y me reste "que" 15 cd et vu que je vien de claquer 20€ pour clavier, souris, vmu, manette... j'ai pu de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non sa peut pas marché avec selfboot inducer il faut mettre dans un meme dossier le bios de l'atari st tos 1.4 uk version+les rom+le binaire (l'emulateur)scramblé. c'est quand meme bizard ecran noir quand je le lance je vais essayé de demander a un des programmeur de l'emu par mail un peu d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 faut pas faire : fichier binaire et deux dossier DISKA pour les rom et ROM pour le "tos104uk.rom" ? comme c'est xpliqué dans le readme ? enfin quand j'ai fait ca ca a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est bon sa marche mais d que je veux load un jeu la console reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant