Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Hello, Tout est dans le titre et c'est par là que ça se passe... -> http://www.dcemu.co.uk/dcastaway.shtml @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est une bonne nouvel sa faisait longtemps que j'attendait cette emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ah l atari ste 520, mon tout premier engein! Y avait bien sur monkey island mais aussi epic pour ceux qui s en souviennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi j'avais un amiga 500 c'etait les meme jeux que ataris mais en mieux... hein binb79 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Tt à fait, d'ailleurs, avant de me jeter sur un émulateur Atari ST, je vais voir s'il y a pas un ému Amiga qui sort... Mais ça me semble dur, y avait quand-même pas mal d'extensions sur Amiga, genre disque dur etc... je me vois mal jouer à l'Amiga sur une console... à mon avis, il faudra pas mal de puissance pour émuler ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Quelle nostalgie! Je suis fiere k il est de retour pour DC!!! AI ai! mes anné de ATARY!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi j'avais un amiga 500 c'etait les meme jeux que ataris mais en mieux... hein binb79 ? Ouai, c est bon, on me le sortait déjà il y a 12 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 EMU SPEED 100 % ATARI ST Video MEDIUM y LOW, speed increased to 100% when executing GEM - Real Video Modes in DC 640x400 is 640x400 REAL and 320x200 is 320x200 REAL - Blitter es much more faster,increased arround 30 % - The 99.99% of the games in 320x200 video mode are now fantastic - Original Dreamcast keyboard is fully functional as real atari keybaord. To use the ATARI mouse or pointer still use the joypad. WHAT IS NO IMPLEMENTED - Mode Monocrhome - packs & msa disks DOES NOT WORK - SOUND not implemnted yet. STATUS: Games 100 % playable. il marche plutot bien pour un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 est-ce que çà vaut le coup d'achter le clavier et souris dreamcast parce que la souris+clavier çà fait 7.5 euros chez ludooc, si l'ému les gère çà peut-être utile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouais mais bon pour l'instant y a pas le son donc ca pue un peu, faut mieux patienter et avoir une version qui emule a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant