Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut a tous , voila j'ai le monde de nemo en divx et je voudrais juste extraire une partie , et quel logiciel utilisé voili voilo merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Avec VirtualDub. Tu selectionne la partie que tu veux et tu sauvegarde Attention il faut bien préciser que tu ne vx pax recompresser la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ya avi splitter aussi très simple et très rapide mais pb c'est une version demo, tu peux extraire que 1 mn de film max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 et sa peut marcher en enlevant le debut et la fin ou c marquer des mots j'veut dire que d con met en route directe ontombe sur le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok ca marche merci a vous c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant