Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 les divx sur dc, depui que on en parle.... j amais réussi a lire un divx corectemnt c obliger que sa plante ou un décalge son image,mêm sir je me mé en mono le plus pouri que on pe fair l imange en 128*56 lol merci de m éclairé sur l exitence possible de lire un divx sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 J'y arrive très bien en suivant le tuto sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 pas moi , mais c dommage! j'aurais bien voulus sa déconne trops!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 le fait de graver le divx en 40 x c pas de la que peu venir le pb? on c j amais (oui the nux mé ta calité é t elle corecte?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant