Aller au contenu

ftp : créer dossier sur disque dur

Invité Invité

Messages recommandés

pour la methode de TheTrooper ca marche pas, je peux pas voir ce qui ya dans la partition :

je tape SITE MNT /pfs/0/ hdd:PS2OS

ca fait rien du tout

enfin voila merci quand même

>>> Luca45

T'utilises quel programme FTP ?!?

Si c'est FlashFXP comme pour moi, j'ai aussi cru que ça marchait pas. En fait dès que tu rentres ta commande.

Dans ton cas SITE MNT /pfs/0/ hdd:PS2OS après faut que t'ailles dans le dossier pfs et tu fais un refresh ou un reload je sais pas, et après tu verras un dossier nommé "0" et c'est dans ce dossier que tu peux mettre tes ELF ou autres...

Bonne chance

c'est ok ca marche merci a toi

[EDIT]

j'ai reussi a mettre mes elf, mais maintenant c'est ps2os qui ne veux pas me les lancer, bizar,

je selectionne mon elf, j ai le message loading *****.elf mais ca bloque la, rien d'autre

j'ai reussi a mettre mes elf, mais maintenant c'est ps2os qui ne veux pas me les lancer, bizar, je selectionne mon elf, j ai le message loading *****.elf mais ca bloque la, rien d'autre

Ps2os a encore quelques bugs, chez moi quand j'essaie de lancer des Elf avec ps2os ca fait un bruit bizarre dans ma télé, un genre de vrombissement...

Mais avec launchElf, aucun problème, tout passe bien.

chez moi quand j'essaie de lancer des Elf avec ps2os ca fait un bruit bizarre dans ma télé, un genre de vrombissement...

normale ca.... enfin non, c'est le son qui accroche, c'est un petit bug a corrigé.

sinon ouai avec key laucher ca marche donc ca ne vient pas de ma partition.

faut attendre la new version de ce logiciel en fr et moi et nitro on fera un cd d'install avec tout les ELF existants...

ben attendez la nouvelle version beta de ps2os tout marchera apres dans les elf on mettra le launchelf comme sa en attendant on demarera tout par ce log dans le dd que l'on demarera par ps2os je vais esseye de modifie l elf ce soir ou demain mais chose tres tres dur je vais voir des petit truc confidentielle ac des mecs de ps2world au sujet de leur os

(entre etudiants on s'entend toujours lol)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M